MusiqueMagMusiqueMag.com


Jay Sean What Happened to Us

Jay Sean What Happened to Us Ce n'est pas sur la chaîne officielle de Jay Sean ni même sur celle de la chanteuse que le  clip a été diffusé en exclusivité, mais bien sur la chaîne Youtube de Blackberry ! Le clip de Jay Sean feat. Jessica Mauboy "What Happened to Us" (Que nous est-il arrivé) est en effet, dès les premières secondes, une véritable vitrine pour le nouveau téléphone BlackBerry Torch 9800 et le service BBM (BlackBerry Messenger). Un téléphone qui a su s'attirer le soutien et la participation marketing de nombreux artistes, comme Diplo, qui a participé à la musique de pub et au spot lui-même ou encore Vampire Weekend, dont le titre White Sky illustre en ce moment la publicité française.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par asmaa le Mercredi 25 Janvier 2012, 18:04

ILOVE YOU

Par nina le Mercredi 19 Octobre 2011, 15:33

This song is beautiful


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Le crooner britanique, qui a quitté le label Cash Money, continue sa carrière en indépendant en clippant les titres de sa dernière mixtape The Mistress II. Jay Sean a trop forcé sur l'alcool et c'est dans le lavabo qu'il vomit !
Jay Sean très amoureux sur "All I Want" Jay Sean très amoureux sur "All I Want" La chanteur anglais, qui vient de quitter le label Cash Money Records, prouve qu'il n'a rien perdu de son talent avec le second single de sa mixtape The Mistress II.
Après Busta Rhymes, Jay Sean a quitté Cash Money Après Busta Rhymes, Jay Sean a quitté Cash Money Les défections se succèdent au sein du label créé par Birdman et Slim. Après Busta Rhymes et le rappeur de la Nouvelle-Orléans Mystikal, c'est le chanteur anglais de "Down" qui a annoncé qu'il avait quitté Cash Money Records.
Jay Sean balance le clip "Tears In The Ocean" Jay Sean balance le clip "Tears In The Ocean" Le chanteur anglais, qui a quitté Cash Money Records, fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de sa mixtape Mistress II. Sa femme a coproduit le morceau et son frère a réalisé le clip ! Un vrai travail de famille...
Toute l'actu de Jay Sean