MusiqueMagMusiqueMag.com



Jamie T se transforme en "Zombie" dans son nouveau clip

Jamie T dévoile son clip "Zombie" extrait de son troisième album Carry On The Grudge qui sortira le 29 septembre 2014. Le clip sanglant et choquant est à déconseiller aux moins de 12 ans ! Et oui comme son titre l’indique, le chanteur se transforme en mort vivant et joue devant un public quasi absent. Et ce n’est pas beau à voir. Peu à peu le chanteur succombe et se laisse envahir par une épidémie qui fait pourrir son corps, son visage et sa peau tout comme les autres membres du groupe. Du sang, des membres arrachés… le clip est glauque et offre une fin mémorable. Le chanteur termine décapité par le bras arraché de son guitariste. Voilà un retour marquant pour le chanteur Jamie Alexander Treays, après six ans d’absence depuis l’album Kings and Queens. Du son rock comme on aime sans prise de tête… 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Natas Loves You : le clip "Naked People" incite à se mettre nu Natas Loves You : le clip "Naked People" incite à se mettre nu Des filles et des garçons nus. Voilà ce que présente le clip "Naked People". Natas Loves You ne ment pas avec le titre de ce morceau que l'on retrouvera sur son futur second album. Oui beaucoup de seins et de fesses pour les plus coquins d'entre vous.
Le A : le clip "Say No Evil" du quatuor bordelais à suivre de près Le A : le clip "Say No Evil" du quatuor bordelais à suivre de près Laissez nous vous présenter Le A, quatuor (trois filles, un garçon) originaire de Bordeaux. Avec sa pop aérienne à la croisée du shoegazing, ilpublie son second EP appelé Pale Echo. Le morceau "Say No Evil", dont voici le clip, en est extrait.
Fuzeta le clip "Plage" des gagnants du prix Ricard S.A Live Fuzeta le clip "Plage" des gagnants du prix Ricard S.A Live Fuzeta est le grand gagnant du prix Ricard S.A Live 2015. On comprend ce qui a plu aux jurés dans cette formation de Vannes. Fuzeta séduit avec sa vision sonore aux choeurs épiques inspirée par Grizzly Bear, Grandaddy, Bon Iver.
Fuzeta le clip "Dive" pour la révélation du Prix Ricard S.A Live Session 2015 Fuzeta le clip "Dive" pour la révélation du Prix Ricard S.A Live Session 2015 Fuzeta a remporté cette année le prestigieux Prix Ricard S.A Live Session. Découvrez ce quatuor de Vannes via ce clip pour "Dive", titre qui offre son nom à son premier EP à paraître sous peu.
Toute l'actu de New Talent Rock