MusiqueMagMusiqueMag.com



Inna le clip "Good Time" feat Pitbull

Après avoir sorti un clip version lyrics pour le titre "Good Time", Inna dévoile un tout autre clip coloré en featuring avec Pitbull extrait de son quatrième album latINNA. La roumaine n’hésite pas à multiplier les styles et à dévoiler sa plastique de rêve. Que ce soit en bikini, en maillot une pièce, en blonde, en brune, la coupe au bol, Inna scande des paroles entêtantes et entrainantes : “Say he ho he ho he ho, come on everybody". Un morceau frais clairement taillé pour les dancefloors et très certainement pour les charts d’autant plus qu’il est interprété avec le roi du featuring, celui que tout le monde s’arrache, le bien nommé Pitbull. Les deux stars s’étaient déjà croisées sur "All The Things", présent sur la réédition de Global Warming de l’artiste cubain. Le duo fonctionne donc très bien, ce qui explique que le clip compte déjà plus de 1 200 000 vues tout juste quelques jours après sa sortie.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
INNA le clip "Rendez Vous" en mode sexy sur la plage INNA le clip "Rendez Vous" en mode sexy sur la plage Inna sexy sur la plage au Costa Rica pour le clip "Rendez Vous". La jolie brune poursuit la promo de son 4e album nommé INNA. L'ambiance est à la fête pour ce single. Inna s'amuse devant les caméras avec des copines et quelques jolis garçons.
Inna dévoile le titre ensoleillé  "Body and the Sun" Inna dévoile le titre ensoleillé "Body and the Sun" Inna dévoile le titre "Body and the Sun". Ensoleillé, festif et dynamique, ce morceau ne devrait pas tarder à séduire tous ses fans qui attendent avec impatience le nouvel album de la roumaine intitulé LatINNA.
Inna dévoile le titre coquin "Devil's Paradise" Inna dévoile le titre coquin "Devil's Paradise" Inna dévoile le titre "Devil’s Paradise"qui se distingue clairement des autres. Plus calme, il n'est pas destiné à envahir les dancefloors. La roumaine se montre sous un nouveau jour et dévoile sa sensibilité, sa fragilité avec ce titre doux et reposant.
Inna dévoile son titre "Low" pour les dancefloors Inna dévoile son titre "Low" pour les dancefloors Inna dévoile "Low" qui ne ressemble en rien à tout ce qu’a proposé la belle depuis ses débuts. Un morceau toujours taillé pour les dancefloors, certes. Mais un morceau aux sonorités électro digne de David Guetta ou Bob Sinclar.
Toute l'actu de Inna