MusiqueMagMusiqueMag.com



Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life"

Le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune fait équipe avec le crooner canadien de The Hills dans cette vidéo tirée de son album EVOL. Pour célébrer la fin de sa tournée "Purple Reign", qui s'est quasiment toujours jouée à guichets fermés, Future nous propose enfin le clip de "Low Life". Le morceau est sorti il y a déjà trois mois et les fans attendaient impatiemment le clip. Plutôt que de nous convier dans un club de strip, comme dans les paroles du morceau, l'ex petit ami de Ciara et The Weeknd se sont donnés rendez-vous dans une maison abandonnée. Et ce n'est pas confortablement installés dans une Rolls qu'ils se déplacent mais dans un véhicule à la Mad Max ! Le clip de "Low Life" a été réalisé par Zac Facts et on peut y apercevoir, en plus des jolies femmes conviées pour l'occasion, le rappeur canadien de Roc Nation Belly proche de XO.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Future

États-Unis

Autres news
Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui occupe le poste de président du label créé par Kanye West, retrouve le maestro de l'Auto-tune sur cet instru concocté par le compositeur de musique électronique Baauer.
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Quelques heures avant l'arrivée de son nouvel album EVOL, le maestro de l'Auto-tune nous fait découvrir l'un des titres du projet sur un instru aux sonorités rock
Young Thug clashe encore Future Young Thug clashe encore Future Décidément la saison des clashs reprend de plus belle. Alors que Meek Mill a relancé son clash contre Drake et s'est attaqué à 50 Cent, c'est au tour du plus excentrique des rappeurs d'Atlanta de s'en pendre à celui qu'il considèr
Toute l'actu de Future

Les vidéos