MusiqueMagMusiqueMag.com



Chris Brown en mode West Coast dans le clip "Picture Me Rollin"

Et de 4 ! Pour son quatrième clip tiré de Royalty en 4 jours, Chris Brown nous invite à une soirée d'enfer, après une dispute avec sa copine, dans laquelle on retrouve French Montana et A$ap Rocky. Comme pour les précédents, le clip "Picture Me Rollin" commence là où s'était arrêté le précédent et en plein embrouille, C.B va se faire engrainer et participer à cette méga teuf. Et s'il a repris un titre popularisé par 2 Pac sur son classique double album All Eyes On Me, c'est le flow de Nate Dogg qu'il utilise à un moment dans le morceau. Il y a de nombreuses autres références au Dogg Pound et à la West Coast sur "Picture Me Rollin". Les amateurs de G-Funk se remémoreront de bons souvenirs mis à jour avec talent par Breezy ! Les fans de Chris Brown, qui sont vraiment gâtés puisqu'en plus de ce clip, ils ont pu découvrir "Little More", un titre qu'il a dédié à sa fille Royalty, ont encore une raison supplémentaire d'aller se procurer Royalty dès demain !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" 50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" Le rappeur de Southside Queens a invité l'ex petit ami de Rihanna sur l'instru que lui a concocté Sonny Digital pour ce titre de sa Kanan Tape. Chris s'occupe du refrain de "I'm the Man" et lâche également un couplet rap !
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" A 48 heures de l'arrivée de sa nouvelle mixtape Wave Gods, ambiancée par son ex mentor Max B, toujours incarcéré, Montana nous dévoile le morceau qui ouvre le projet.
Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Le chanteur de "Loyal", dont on connait l'influence du légendaire et regretté King of Pop sur sa carrière, n'a vraiment pas apprécié que l'acteur anglais Joseph Fiennes soit choisi pour incarner son idole. Car il est blanc !
Toute l'actu de Chris Brown

Les vidéos