MusiqueMagMusiqueMag.com



Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" !

Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc. Akon a confié au réalisateur D. Baines le soin de mettre en images ce nouveau single, intitulé "Shine The Light". Tout le monde est habillé en blanc de la tête aux pieds à l'exception de quelques invités qui portent des tenues africaines colorées, le mobilier est blanc, la maison peinte entièrement en blanc, les vases sont également blancs mais pas la rose qu'une superbe fille au décolleté généreux va offrir à 'Akon ! "Elle ne veut voir personne car c'est ma femme" chante Kon sûr de la force de leur amour. Regardez le clip "Shine The Light".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Akon dévoile le single "Want Some" Akon dévoile le single "Want Some" Après avoir joué les dragueurs sur "Stick Around", le chanteur qui a fait sensation à la Cop 21 avec son projet destiné à fournir l’électricité à 600 millions d'africains, nous dévoile un nouvel extrait de son album Stadium.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos